
Née et ayant vécu mes 20 premières années à La Mure, j’ai ensuite quitté la région 10 ans. Je suis revenue sur le plateau, notamment à Valbonnais et enfin j’ai emménagé à Saint-Laurent-en-Beaumont début 2025. Je suis maman de 2 enfants et aidante auprès de mes parents.
Fille de mineur immigré, je suis attachée à notre territoire rural, riche d’histoire et uni dans ses différences.
Ayant occupé différents postes du secteur sanitaire et social, je suis attentive, respectueuse et bienveillante vis-à-vis des personnes dites fragiles (enfants, personnes âgées, isolées, en perte d’autonomie, en situation de handicap, démunies). L’âme de nos villages est portée par tous et nous devons tout faire pour apporter le meilleur possible à chacun d’entre nous.
J’ai toujours participé à la vie associative. C’est un lien indispensable dans cette société qui me semble déconnectée des gens. Il nous unit et nous fait vivre ensemble.
Je suis aussi attachée au “petit patrimoine” – Chapelles, fours banaux, bassins & fontaines, canal – tout ce dont nous avons hérité et que nous devons conserver, restaurer et faire vivre.
J’espère être à la hauteur de vos attentes et avoir votre confiance pour construire ensemble un avenir prometteur pour notre commune.
