
Je suis candidate car je souhaite m’investir dans la commune où j’ai grandi. Je vis depuis dix ans à Grenoble pour des raisons professionnelles mais je reviens aux sources tous les weekends et toutes mes vacances. Je serais prochainement de retour de manière permanente pour exercer à la Mure.
J’ai grandi entourée de ma famille, j’ai été éduquée dans le partage, l’écoute et l’entraide.
En plus de mon métier, je suis secrétaire adjointe du comité des fêtes de Saint Laurent, membre du comité directeur et du comité festivité du FC Sud Isère ainsi qu’éducatrice de football depuis 15 ans.
Mon objectif est de réunir, de partager, de travailler ensemble dans la transparence, de faire que tout le monde soit représenté, puisse s’exprimer et apporter ses connaissances. Mon métier m’a appris l’écoute, la patience, l’entraide, le savoir être, le dépassement de soi.
Si je me lance dans ce projet c’est que je crois fortement à l’humain et que je pense que malgré le contexte actuel en France et le délaissement des petites communes, nous pourrons ensemble contribuer à faire de Saint Laurent en Beaumont un village de partage, accueillant et attractif.
